Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin...
Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin...
Bonjour j’ai dissocié et réassocié avec mon iPad. Même erreur lorsque je demande l’ouverture : "je ne peux pas etablir la connexion avec somfy tahoma & connexoon"
J’ai un...
Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin...
Google me répond qu il ne peut pas accéder à tahoma et connexoon. Pourtant avant cela marchait sans pb. Il n’y a rien à réinitialiser avec mon pin ? Merci
Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin...
Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin...