Question en attente de réponse
Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin : 1209-2630-4382
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez comme message d'erreur et à quel moment ?
Bonne journée !
Voir pièce jointe
Bonjour
Que se passe-t'il si vous désassociez puis réassociez ?
J’ai toujours la même erreur. Avant cela marchait bien.
Donc vous confirmez que votre Google home se réassocie bien à "Somfy Tahoma & Connexoon" après l'avoir dissocié ?
Si tel est le cas, le problème n'est pas chez Somfy.
Google me répond qu il ne peut pas accéder à tahoma et connexoon. Pourtant avant cela marchait sans pb. Il n’y a rien à réinitialiser avec mon pin ? Merci
Bonjour
avez-vous la possibilité d'essayer à partir d'un autre smartphone ?
Bonjour j’ai dissocié et réassocié avec mon iPad. Même erreur lorsque je demande l’ouverture : "je ne peux pas etablir la connexion avec somfy tahoma & connexoon"
J’ai un google home et aussi mini. Plus rien ne marche ni depuis l’enceinte ni depuis l’appli.
N’y a t il rien à faire avec le code pin à distance ? C’est très penible d’avoir un appareil compatible Google qui ne marche pas. Merci
Bonjour Antonio
à l'heure qu'il est, vous êtes le seul sur le forum à remonter un tel problème. J'ai moi même un Google Home et je n'ai aucun souci.
Je doute qu'avec le pin, fourni plus haut, un Yellow puisse voir quoi que ce soit mais attendez son avis.
Bonne journée !
Bonjour Antonio,
Pourriez-vous supprimer et remettre à zéro complètement votre Google Home pour l'activer à nouveau sur le compte utilisant la même adresse email que celle que vous utilisez pour vous connecter à votre TaHoma, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour j’ai plusieurs Google home et mini. Lequel dois je reinitialiser ? Qu entendez vous par supprimer ? Merci
Bonjour Antonio,
Il faudrait dissocier TaHoma de votre Google Home, puis supprimer vos enceintes qui utilisent Google Home de votre compte et les installer à nouveau, puis de nouveau associer TaHoma.
Car le problème que vous rencontrez ne vient pas de notre côté, mais bien de Google Home. En effet, car nous voyons bien votre compte comme associé à votre compte Google Home et Google Home dispose des autorisations nécessaires sur votre compte pour piloter vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question