Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association googleHome et TaHoma Impossible

Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin : 1209-2630-4382
Merci

Antonio G.
Antonio G.

Antonio G.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme message d'erreur et à quel moment ?

    Bonne journée !

    Antonio G.
    Antonio G.

    Antonio G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voir pièce jointe

    Bonjour

    Que se passe-t'il si vous désassociez puis réassociez ?

    Antonio G.
    Antonio G.

    Antonio G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai toujours la même erreur. Avant cela marchait bien.

    Donc vous confirmez que votre Google home se réassocie bien à "Somfy Tahoma & Connexoon" après l'avoir dissocié ?
    Si tel est le cas, le problème n'est pas chez Somfy.

    Antonio G.
    Antonio G.

    Antonio G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Google me répond qu il ne peut pas accéder à tahoma et connexoon. Pourtant avant cela marchait sans pb. Il n’y a rien à réinitialiser avec mon pin ? Merci

    Bonjour

    avez-vous la possibilité d'essayer à partir d'un autre smartphone ?

    Antonio G.
    Antonio G.

    Antonio G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai dissocié et réassocié avec mon iPad. Même erreur lorsque je demande l’ouverture : "je ne peux pas etablir la connexion avec somfy tahoma & connexoon"
    J’ai un google home et aussi mini. Plus rien ne marche ni depuis l’enceinte ni depuis l’appli.
    N’y a t il rien à faire avec le code pin à distance ? C’est très penible d’avoir un appareil compatible Google qui ne marche pas. Merci

    Bonjour Antonio

    à l'heure qu'il est, vous êtes le seul sur le forum à remonter un tel problème. J'ai moi même un Google Home et je n'ai aucun souci.
    Je doute qu'avec le pin, fourni plus haut, un Yellow puisse voir quoi que ce soit mais attendez son avis.

    Bonne journée !

    Bonjour Antonio,

    Pourriez-vous supprimer et remettre à zéro complètement votre Google Home pour l'activer à nouveau sur le compte utilisant la même adresse email que celle que vous utilisez pour vous connecter à votre TaHoma, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Antonio G.
    Antonio G.

    Antonio G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai plusieurs Google home et mini. Lequel dois je reinitialiser ? Qu entendez vous par supprimer ? Merci

    Bonjour Antonio,

    Il faudrait dissocier TaHoma de votre Google Home, puis supprimer vos enceintes qui utilisent Google Home de votre compte et les installer à nouveau, puis de nouveau associer TaHoma.

    Car le problème que vous rencontrez ne vient pas de notre côté, mais bien de Google Home. En effet, car nous voyons bien votre compte comme associé à votre compte Google Home et Google Home dispose des autorisations nécessaires sur votre compte pour piloter vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique