Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 radiateurs Atlantic (réf 529913) que je n'arrive pas à associer à ma Tahoma.
Sur le radiateur, celui-ci indique qu'ils sont bien ajoutés, alors que sur l'application, cela indique aucun appareil détecté.
Comment faire pour réussir l'intégration ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaël
Si vous avez couplé vos radiateurs entre eux ou utiliser la programmation qui est disponible sur ces radiateurs, il faut faire un retour au paramétrage usine des radiateurs pour qu'ils soient reconnus par la Tahoma.
Vous ne pourrez pas mixer la programmation des radiateurs et celle de Tahoma. Il ne faut qu'un donneur d'ordre sinon ça fait n'importe quoi .
Je vous donne la liste des compatibilités au cas ou.
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les radiateurs font bien parti de la liste compatible.
J’ai effectué une réinitialisation des radiateurs et ait directement fait une tentative de connexion avec la TaHoma, mais j’ai exactement le même résultat…
D’autres pistes?
Non c'est la procédure.
Retour au paramétrage usine pour supprimer la programmation et la clé IO et ensuite mettre le radiateur en mode appairage comme avec le Cozytouch et lancer la recherche sur la Switch.
Bonjour
J’ai des radiateurs Atlantic connectés que je vois dans mon appli Somfy sans pb (TaHoma switch v2), et j ai aussi des radiateurs connectés via une interface IO. Bref tout se passe bien dans l’appli. En revanche sur home assistant je vois bien tous les réducteurs sauf les deux nativement connectés (sans interface IO). Ceux là ne remontent pas via overkiz. Avez vous une idée ? Merci bp
Bonjour Olivier,
Les radiateurs Atlantic ne sont pas compatibles Google Home.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour, mais il n'est pas question de google Home. J'ai des radiateurs connectés par des interfaces Cozytouch qui remontent très bien et se pilotent sans pb avec l'appli TAHOMA, ET ils sont tous visibles dans Home assistant. Et j'ai deux radiateurs Calissia (pas besoin d'interface Cozytouch), et eux sont bien visibles sur l'appli Tahoma mais je n'arrive pas à les faire redescendre sur Home Assistant. Y a t'il un moyen de votre coté de voir s'ils auraient qq chose de particulier sur mon compte TAHOMA (Code PIN: 2039-5827-9839). Question subsidiaire, y a t'il un moyen dans l'appli TAHOMA de les piloter via Confort, Hors gel, Eco.... plutot que par une mise à jour manuelle de la température dans l'application ? Je ne vois pas ces status pour les calissia alors que je les vois sur mes interfaces. Merci de votre aide
Bonjour Olivier,
Non le pilotage n'est possible que via les températures.
Ces radiateurs ne sont pas compatibles Home Assistant comme indiqué précedemment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question