Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 lumières et 2 prises créées à la place de mon radiateur Atlantic Io ??

Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2 prises qui ont été créées à la place, alors que je n'ai pas ces produits. Bizarre !

Merci,

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois
    Ce problème arrive si votre radiateur ne fait pas parti de la liste de compatibilité ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Supprimer les deux lumières et les deux prises.
    Si le radiateur est dans liste, il faut faire une Réinitialisation Usine du radiateur avant de l'appairer.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ces éléments.
    J'ai réussi à supprimer les 2 prises et lumières qui se sont installées sur l'appli lors de la tentative d'appairage de mon radiateur Atlantic Nirvana Néo Plinthe de 1000w qui apparait bien dans la liste de compatibilité.
    J'ai essayé de réinstaller le radiateur mais il me créé encore 2 prises et 2 lumières à la place de mon radiateur. Très bizarre.
    Cordialement

    Il faut impérativement faire un retour au paramétrage usine du radiateur.

    Sinon il faut utiliser le menu Expert du radiateur (page 19) pour lui transmettre la clé IO de la Tahoma et ensuite faire une découverte des matériels IO a partir de Tahoma
    https://fra-connect.mo.cloudinary.net/PRODUCT/DOCUMENT/16...

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Rien à faire, j'ai réinitialiser le radiateur mais lors de connexion, il me crée toujours 2 switchs et 2 lumières et quand je passe par le menu expert pour le transfert de la clé IO, on me dit de contacter le support.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Pin de la box 2084-5522-5559
    Version de la box2024.6.5-15
    Version de l'appli 1.29.2(563)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour,
    je ne vois pas ces equipements dans votre box,
    Par contre j'ai bien 2 chauffage.
    Bonne journée

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Vous ne les voyez plus parce que je les ai supprimé, mais quand j'essaie de rajouter un autre radiateur Nirvana Néo Atlantic, il me rajoute systématiquement 2 switch + 2 lumières mais pas le radiateur.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Francois,
    je me renseigne aupres de notre service developpement.
    Bonne journée

    Haut de page