Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2 prises qui ont été créées à la place, alors que je n'ai pas ces produits. Bizarre !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
Ce problème arrive si votre radiateur ne fait pas parti de la liste de compatibilité ci jointe
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Supprimer les deux lumières et les deux prises.
Si le radiateur est dans liste, il faut faire une Réinitialisation Usine du radiateur avant de l'appairer.
Bonjour et merci pour ces éléments.
J'ai réussi à supprimer les 2 prises et lumières qui se sont installées sur l'appli lors de la tentative d'appairage de mon radiateur Atlantic Nirvana Néo Plinthe de 1000w qui apparait bien dans la liste de compatibilité.
J'ai essayé de réinstaller le radiateur mais il me créé encore 2 prises et 2 lumières à la place de mon radiateur. Très bizarre.
Cordialement
Il faut impérativement faire un retour au paramétrage usine du radiateur.
Sinon il faut utiliser le menu Expert du radiateur (page 19) pour lui transmettre la clé IO de la Tahoma et ensuite faire une découverte des matériels IO a partir de Tahoma
https://fra-connect.mo.cloudinary.net/PRODUCT/DOCUMENT/16...
Bonjour Jacky,
Rien à faire, j'ai réinitialiser le radiateur mais lors de connexion, il me crée toujours 2 switchs et 2 lumières et quand je passe par le menu expert pour le transfert de la clé IO, on me dit de contacter le support.
Cordialement
Dans ce cas j'ai pas de solution.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Francois,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Pin de la box 2084-5522-5559
Version de la box2024.6.5-15
Version de l'appli 1.29.2(563)
bonjour,
je ne vois pas ces equipements dans votre box,
Par contre j'ai bien 2 chauffage.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Vous ne les voyez plus parce que je les ai supprimé, mais quand j'essaie de rajouter un autre radiateur Nirvana Néo Atlantic, il me rajoute systématiquement 2 switch + 2 lumières mais pas le radiateur.
Cordialement
Francois,
je me renseigne aupres de notre service developpement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question