Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer un nouveau thermostat radio à ma Tahoma classic

Bonjour,
Je viens d'installer 2 nouveaux thermostats connectés radio en plus de celui que j'avais deja.L'application thermostat reconnaît bien les 3 thermostats.
Mon premier thermostat est bien présent dans mon interface Tahoma Classic en revanche quand j'essaye d'ajouter les 2 nouveaux j'ai immédiatement un message disant qu'aucun thermostat n'a été découvert.
Merci par avance pour votre aide

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci Jacky, ce sont des V2 avec passerelle. J'ai déjà essayé de ne laisser branché qu'une passerelle à la fois comme indiqué dans un autre post mais sans succès.
    Bonne journée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Rebonjour, je viens de retenter la manipulation et l'un des thermostats à été trouvé mais pas l'autre... merci pour votre réponse. Je vais attendre l'aide d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Est ce que vous m'autorisez à supprimer le lien de vos thermostats ave Tahoma afin de les appairer de nouveau?
    Merci,

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse. Oui bien sûr, vous pouvez les supprimer.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Thomas,
    J'ai fais le nécessaire.
    Je vous invite à tester de nouveau l'appairage.
    Bonne journée,

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Vanessa et merci beaucoup. Cela a fonctionné! J'ai bien pu ré-importer les 3 thermostats.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne fin de journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Thomas,
    Je vous en prie,
    Bonne fin de journée à vous,

    Haut de page