Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antonio G.

Membre depuis le 26/08/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association googleHome et TaHoma Impossible

    Bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir et fermer les volets depuis Google home. J’ai dissocié puis réassocié plusieurs fois sans succès. Voici mon pin...
    Antonio G.
    Antonio G.

    Antonio G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antonio, Il faudrait dissocier TaHoma de votre Google Home, puis supprimer vos enceintes qui utilisent Google Home de votre compte et les installer à nouveau, puis de...
Haut de page