Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emile D.

Membre depuis le 27/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation intellitag non détéctée ?

    Bonjour à tous, J'essai en vain d'installer un IntelliTAG sur ma baie vitrée. Lorsque je positionne l'IntelliTAG, j'enlève la languette (ou je remet la pile lors des essais...
    Emile D.
    Emile D.

    Emile D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emile, Je vois plusieurs IntelliTAG installés, dont 2 sur des portes coulissantes. S'agit-il d'un troisième ? Avez-vous essayé de l'installer sur un autre ouvrant ou...
Haut de page