Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation intellitag non détéctée ?

Bonjour à tous,

J'essai en vain d'installer un IntelliTAG sur ma baie vitrée. Lorsque je positionne l'IntelliTAG, j'enlève la languette (ou je remet la pile lors des essais suivant), mais rien n'est détecté par le Link...
Le Link est à 2m de mon IntelliTAG, j'ai essayer avec d'autres piles, et l'IntelliTAG n'apparait pas dans la liste de mes équipements.

Merci de votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emile,

    Je vois plusieurs IntelliTAG installés, dont 2 sur des portes coulissantes. S'agit-il d'un troisième ? Avez-vous essayé de l'installer sur un autre ouvrant ou même de l'inverser avec un autre qui s'installe ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique