Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour gaelle
merci pour votre
petite question
j ai recue les papiers pour envoyer ma centrale hs
faut il que je mette l alimentation , la batterie gsm , les piles …...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour
avez vous des nouvelle de mon dossier
je vous est transmit les document que vous m avez demande par mail pour ma centrale défectueuse
dans l attente de votre retour...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour
vous avez changer ma centrale de mon alarm il y as 5 mois au bout de 1 mois de remplacement le module ip etait de nouveau hs
vous m avez demander d attendre pour le...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour
je viens au nouvelle vous m avez changer ma centrale il y as 5 mois et au bout de 1 mois encore un module ip hs
vous m avez demande d attendre pour cause de rupture...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour
sa fait 4 mois que j attend un remplacement de ma centrale
vous me l avez deja changer il y a 5 mois
mais vous m avez donner une centrale défectueuse
il y a 4...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour
j ai de nouveau un problème avec ma nouvellle centrale
vous venez de ma la remplacer il a 1 mois car le module ip était hs
aujourd’hui meme problème
impossible de...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonjour
la nouvelle centrale que j ai recue
refait le meme probleme impossible de comuniquer avec la centrale et impossible de remettre a zero ip de la centrale
elle a...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour
Oui je fait bien comme la video
Je n ai pas de 2 bip long a la fin
Et au moment d appuyer sur ip tout en rebranchant la diode clignote et reste fix au bout de 10...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...