Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les...
Je complète mon message de cet après midi : j'ai réinstallé la sirène. l'alarme fonctionne, mais toujours pas de notification sonore...
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les...
Bonjour,
J'ai le même problème. Les notifications sonores ont fonctionné sans problème depuis début juillet et ce matin, plus rien. J'ai tenté de rebooter via l'application et...