Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm - Sirère intérieur - pas de notifications sonores

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les tests via l'application et seule l'alarme fonctionne. Pour les notifications il y a la lumière mais aucun son.

J'ai essayer de réinstaller la sirène en repartant de zéro et ça ne change rien, pas de son.
L'option Notification Sonore est bien activée dans l'application.
La batterie est pleine et la sirène est à proximité du Link.

L'alarme est toute neuve, qu'est ce que je peux faire ?

Benoit R.
Benoit R.

Benoit R.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Pasteur
Ville:
Champigny-sur-Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Pasteur
    Ville:
    Champigny-sur-Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelqu'un de Somfy peut-il m'aider ?

    Bonjour Benoit,

    Nous pouvons organiser le remplacement de votre sirène intérieure.

    Je vous communique la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Pasteur
    Ville:
    Champigny-sur-Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci mais j'ai finalement utilisé le numéro payant et la sirène à été déposée à la poste ce matin..

    Bonne journée

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 square des rouges gorges
    Ville:
    Pleumeleuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, les notifications sonores marchaient bien et du jour au lendemain plus rien.
    L'alarme a seulement 2 semaines, les batteries sont neuves, la sirène est à proximité du Link. J'ai supprimé et ré-ajouter le sirène, mais le problème persiste.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour l'échange ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Samuel,

    Oui, je vous communique par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Vianney L.
    Vianney L.

    Vianney L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59262
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150 C rue Armel Marsy
    Ville:
    59262
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d’avoir acheté mon système Home Alarm et j’ai aussi exactement le même problème. Pas de notifications sonores malgré réinstallation et vérifications comme expliquées. Merci pour votre aide.

    Bonjour Vianney,

    Je vous communique par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai le même soucis. J’ai acheter mon alarme à Castorama il y a 3 jours. Les notifications n’ont jamais fonctionner. Seul la sirène fonctionne.
    Lors de l’activation ou désactivation, seul un léger « clac » est audible. J’ai effectuer une désinstallation mais rien n’y fais. Il manquait également le support du détecteur de mouvement dans la boîte.
    J’aimerais une solution. Merci d’avance.

    Bonjour Mickaël,

    La solution passe par un remplacement de la sirène. Je vous communique par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    luis L.
    luis L.

    luis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une alarme Somfy Home et j'ai exactement le même problème.
    Cela semble assez récurent de ce que je vois. Comment solutionner cela ?

    Bonjour Luis,

    Pouvez-vous réinstaller la sirène ? Elle semble désinstallée actuellement.

    Bonne journée,

    luis L.
    luis L.

    luis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Oui je l'ai désinstallé entre temps. Je peux la remettre en début d'après midi.

    luis L.
    luis L.

    luis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @jorge
    Sirène re-installé, bizarrement cela a fonctionné pendant 1 minute...puis plus de son.
    Que j'arme ou désarme par le bio ou par l'application, plus de son.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique