Home Alarm - Sirère intérieur - pas de notifications sonores

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les tests via l'application et seule l'alarme fonctionne. Pour les notifications il y a la lumière mais aucun son.

J'ai essayer de réinstaller la sirène en repartant de zéro et ça ne change rien, pas de son.
L'option Notification Sonore est bien activée dans l'application.
La batterie est pleine et la sirène est à proximité du Link.

L'alarme est toute neuve, qu'est ce que je peux faire ?

Benoit R.

    Réponses

    Benoit R.

    Bonjour,

    Quelqu'un de Somfy peut-il m'aider ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Nous pouvons organiser le remplacement de votre sirène intérieure.

    Je vous communique la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Benoit R.

    Bonjour,
    Merci mais j'ai finalement utilisé le numéro payant et la sirène à été déposée à la poste ce matin..

    Bonne journée

    Samuel R.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, les notifications sonores marchaient bien et du jour au lendemain plus rien.
    L'alarme a seulement 2 semaines, les batteries sont neuves, la sirène est à proximité du Link. J'ai supprimé et ré-ajouter le sirène, mais le problème persiste.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour l'échange ?
    Merci d'avance.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Oui, je vous communique par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Vianney L.

    Bonjour,
    Je viens d’avoir acheté mon système Home Alarm et j’ai aussi exactement le même problème. Pas de notifications sonores malgré réinstallation et vérifications comme expliquées. Merci pour votre aide.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vianney,

    Je vous communique par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Mickaël C.

    Bonjour, j’ai le même soucis. J’ai acheter mon alarme à Castorama il y a 3 jours. Les notifications n’ont jamais fonctionner. Seul la sirène fonctionne.
    Lors de l’activation ou désactivation, seul un léger « clac » est audible. J’ai effectuer une désinstallation mais rien n’y fais. Il manquait également le support du détecteur de mouvement dans la boîte.
    J’aimerais une solution. Merci d’avance.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    La solution passe par un remplacement de la sirène. Je vous communique par e-mail la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    luis L.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une alarme Somfy Home et j'ai exactement le même problème.
    Cela semble assez récurent de ce que je vois. Comment solutionner cela ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Pouvez-vous réinstaller la sirène ? Elle semble désinstallée actuellement.

    Bonne journée,

    luis L.

    Bonjour Jorge,

    Oui je l'ai désinstallé entre temps. Je peux la remettre en début d'après midi.

    luis L.

    @jorge
    Sirène re-installé, bizarrement cela a fonctionné pendant 1 minute...puis plus de son.
    Que j'arme ou désarme par le bio ou par l'application, plus de son.

    Lucas L.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, merci de me communiquer les modalités pour le remplacement de la sirène intérieure.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Luis et Lucas,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Jean-François B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Les notifications sonores ont fonctionné sans problème depuis début juillet et ce matin, plus rien. J'ai tenté de rebooter via l'application et ça n'a rien donné. La sirène fonctionne pourtant...
    Merci de m'indiquer comment procéder.

    Jean-François B.

    Je complète mon message de cet après midi : j'ai réinstallé la sirène. l'alarme fonctionne, mais toujours pas de notification sonore...
    Quelqu'un peut m'aider SVP ?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Julien H.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les personnes décrivent ici.
    Alarme achetée il y a 1 mois
    Depuis quelques jours, la sirène intérieure fait "couac", ou plus souvent rien, en place des notifications sonores.
    Les notifications sonores sont bien activées dans la config.
    J'ai enlevé et remis les piles, et désenregistré/réenregistré la sirène, sans succès.
    Merci d'avance pour le support

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !