Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai vu que ce problème est posé maintes fois sur le forum sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée. Je vais donc préciser.
Après un reset total, en mode...
La réponse de Bertrand R est la plus crédible. Il nous dit finalement que le problème de conception, puisqu'il s'agit bien d'un problème de conception du module d'alimentation...
Bonjour, j'ai vu que ce problème est posé maintes fois sur le forum sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée. Je vais donc préciser.
Après un reset total, en mode...
Bonjour Bertrand R.
oui, merci pour votre réponse.
Une précision toutefois, vous dites : "L'instabilité de l'alimentation fait que sur un effort, par exemple quand le premier...
Bonjour, j'ai vu que ce problème est posé maintes fois sur le forum sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée. Je vais donc préciser.
Après un reset total, en mode...
Bonjour MC,
non je ne peux être d'accord avec votre diagnostic puisqu'il ne s'agit pas d'un diagnostic mais d'un constat péremptoire ! D'ailleurs d'après ce que vous écrivez...
Bonjour, j'ai vu que ce problème est posé maintes fois sur le forum sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée. Je vais donc préciser.
Après un reset total, en mode...
Bonjour MC,
Il est effectivement possible qu'il y ait un défaut dans la carte électronique. Dire qu'elle est HS alors que tout l'apprentissage s'effectue correctement n'a pas...