Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne sur portail passeo 800

    Bonjour je suis en panne sur mon portail passeo 800 au mois d'avril la carte électronique a été remplacée a neuf (panne alimentation a découpage) depuis tout a fonctionné et...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour j'ai acheté ce produit en 2011 voici une photo de la plaque du moteur. j'ai avancé un peu sur le diagnostique du problème: j'ai croisé les moteurs sur la carte et le...
Haut de page