Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne sur portail passeo 800

    Bonjour je suis en panne sur mon portail passeo 800 au mois d'avril la carte électronique a été remplacée a neuf (panne alimentation a découpage) depuis tout a fonctionné et...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour j'ai acheté ce produit en 2011 voici une photo de la plaque du moteur. j'ai avancé un peu sur le diagnostique du problème: j'ai croisé les moteurs sur la carte et le...
Haut de page