Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne sur portail passeo 800

Bonjour
je suis en panne sur mon portail passeo 800
au mois d'avril la carte électronique a été remplacée a neuf (panne alimentation a découpage) depuis tout a fonctionné et aujourd'hui le battant N°1 ne s'arrête pas lorsqu'il arrive à sa butée, je suis obligé de couper manuellement. j'ai fais un reset global puis une reprogrammation des vantaux mais il ne détecte pas les butées sur le moteur N°1 et donc le système se bloque.
pouvez vous m'aider?
Merci

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
19330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la piece de l'etang
Ville:
chanteix
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre industrie
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de votre passeo 800 et nous fournir une photo de l'étiquette de votre moteur.

    rencontrez-vous le problème sur un seul moteur ou sur les deux?

    Bonne soirée

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    19330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    portail passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la piece de l'etang
    Ville:
    chanteix
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cadre industrie

    bonjour
    j'ai acheté ce produit en 2011
    voici une photo de la plaque du moteur.
    j'ai avancé un peu sur le diagnostique du problème: j'ai croisé les moteurs sur la carte et le problème suit le moteur donc je pense que le problème est sur le moteur?
    thierry

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique