Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre B.

Membre depuis le 29/08/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one grésille

    Bonjour, je possède une camera Somfy one + et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet Mais aujourd'hui le son grésille...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Moi non plus toujours pas de réponse de la part de la société
  • Somfy one grésille

    Bonjour, je possède une camera Somfy one + et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet Mais aujourd'hui le son grésille...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour depuis quelques mois j’ai le même matériel et depuis 1 jour j’ai le même problème de grésillement. Que faut-il faire ?
Haut de page