Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one grésille

Bonjour, je possède une camera Somfy one + et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet Mais aujourd'hui le son grésille, après avoir fait un reset ont dirais que c'est comme si c'etait le haut parleur interne.
Pourriez vous me donner une marche a suivre, cordialement.
Je joins une petite video!

David M.
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    Alexandre B.
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    Bonjour depuis quelques mois j’ai le même matériel et depuis 1 jour j’ai le même problème de grésillement. Que faut-il faire ?

    Daniel K.
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    Bonjour à vous,

    J'avais le même problème qui a été géré très efficacement par le SAV Somfy du forum; pour accélérer l'analyse par un Yellow, il est judicieux de rajouter à une vidéo le code MAC du produit : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Cordialement

    David M.
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    J'ai pas la réponse comment faire pour régler mon problème

    Daniel K.
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    Bonjour David,

    Pour qu'un Yellow réponde rapidement à votre problème, je vous conseille seulement de rajouter à votre post le code MAC du produit : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117 (comme l'a fait Alexandre B.)

    Ensuite le diagnostic de l'expert Somfy se traduira soit par un test de reset, soit par un échange du produit

    Cordialement

    David M.
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    Voici le code MAC ( BOF 1EC0D46F4
    Par contre j'ai déjà fait un reset toujours le même problème.
    Cordialement

    David M.
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    Bonjour j'ai toujours pas de réponse à mon problème je trouve que la société Somfy abuse un peu

    Alexandre B.
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    Moi non plus toujours pas de réponse de la part de la société

    Bonjour David,

    Vous êtes sur forum d'entraide d'utilisateurs, donc le délai de réponse de notre part est plus long que si vous contactez notre Service Consommateur Somfy. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

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