Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one grésille

Bonjour, je possède une camera Somfy one + et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet Mais aujourd'hui le son grésille, après avoir fait un reset ont dirais que c'est comme si c'etait le haut parleur interne.
Pourriez vous me donner une marche a suivre, cordialement.
Je joins une petite video!

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
34140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des félibres
Ville:
loupian
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin de la la Croix Carton
    Ville:
    TEILLET ARGENTY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour depuis quelques mois j’ai le même matériel et depuis 1 jour j’ai le même problème de grésillement. Que faut-il faire ?

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    3
    2716 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    J'avais le même problème qui a été géré très efficacement par le SAV Somfy du forum; pour accélérer l'analyse par un Yellow, il est judicieux de rajouter à une vidéo le code MAC du produit : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Cordialement

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai pas la réponse comment faire pour régler mon problème

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    3
    2716 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pour qu'un Yellow réponde rapidement à votre problème, je vous conseille seulement de rajouter à votre post le code MAC du produit : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117 (comme l'a fait Alexandre B.)

    Ensuite le diagnostic de l'expert Somfy se traduira soit par un test de reset, soit par un échange du produit

    Cordialement

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code MAC ( BOF 1EC0D46F4
    Par contre j'ai déjà fait un reset toujours le même problème.
    Cordialement

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai toujours pas de réponse à mon problème je trouve que la société Somfy abuse un peu

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin de la la Croix Carton
    Ville:
    TEILLET ARGENTY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi non plus toujours pas de réponse de la part de la société

    Bonjour David,

    Vous êtes sur forum d'entraide d'utilisateurs, donc le délai de réponse de notre part est plus long que si vous contactez notre Service Consommateur Somfy. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique