Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 30/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pergolas avec louver io produit non abouti?

    Bonjour, J’ai un problème avec une pergola , je m explique . J’ai 3 pergolas équipées de 2 centrale louver io. - 1 centrale louver avec un moteur 24v pour piloter...
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Je suis l’auteur du post similaire il y a 3 mois donc pour info j’ai remplacé ma box mais le problème est toujours là. A savoir que j’utilise Home Assistant, je...
Haut de page