Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai connecté 2 verins sans codeurs de 2 pergolas différentes sur le louver control.
La configuration se passe bien les fins de course se règlent seul en en...
Oui elles sont apprise mais étant donné que la position de la lover se décale par rapport à la position réelle de la pergola au fil du temps lorsque vous demandez la fermeture...
Bonjour,
Jai connecté 2 verins sans codeurs de 2 pergolas différentes sur le louver control.
La configuration se passe bien les fins de course se règlent seul en en...
Bonjour,
Je me permets de répondre également sur ce sujet
J’ai solutionné ce problème là en reprenant tout le réglage de la partie mécanique de ma pergola, bien que les vérins...
Bonjour,
J'ai remplacé la centrale de pilotage Telco par la louver control de chez Somfy afin de rendre ma pergola connectée.
Aucun problème pour la configuration mes...
Bonjour,
Non pas de solution, depuis home assistant j’ai mis en place des capteurs virtuels qui me donnent le retour d’information de la position et il y a bien un écart qui se...
Bonjour,
J’ai un problème avec une pergola , je m explique .
J’ai 3 pergolas équipées de 2 centrale louver io.
- 1 centrale louver avec un moteur 24v pour piloter...
Bonjour,
Je suis l’auteur du post similaire il y a 3 mois donc pour info j’ai remplacé ma box mais le problème est toujours là.
A savoir que j’utilise Home Assistant, je...