Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 31/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise a jour tahoma V1?

    Bonjour, Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps. A priori il est impossible de la mettre a jour soi même Le PIN de ma TAHOMA...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yannick, ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2 Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement. précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au...
Haut de page