Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma V1?

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour,
    j'ai le même problème.

    j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
    mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

    code pin 0202 0186 4715
    version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

    pouvez vous intervenir également?

    Bonjour Loetitia,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.

    merci encore

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