Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Patientez ! Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Jean,
J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?
Bonne journée,
bonjour,
j'ai le même problème.
j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement
code pin 0202 0186 4715
version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f
pouvez vous intervenir également?
Bonjour Loetitia,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.
Bonne journée,
bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.
merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loetitia a répondu
Thomas a répondu
Loetitia a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique