Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma V1?

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème.

    j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
    mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

    code pin 0202 0186 4715
    version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

    pouvez vous intervenir également?

    Bonjour Loetitia,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.

    merci encore

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai une box Tahoma V1 (boitier carré blanc)
    Nous déménagé il y a 4ans dans une maison qui n'avait pas de solution domotique SOMFY.
    Suite a des travaux que nous avons fait, nous allons en avoir besoin prochainement.
    Je l'ai rebranché, elle est visible sur mon application mais la mise a jour majeur ne se fait pas.
    Modèle : OVERKIZ KB1
    Code PIN : 0202-2557-8454
    Version : 2016.3.5-7

    Pouvez-vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    J'ai fais la demande pour faire la mise a jour de votre boitier.
    Je reviens vers vous pour vous confirmer que cela a bien été effectué.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    je vous confirme la mise a jour de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour ce déblocage.
    Je viens de voir sur l’accès à la box qu'il était mentionné une touche "remplacement de ma box"
    Est-il possible de demander ce remplacement?
    Est-il gratuit?
    Merci de votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yannick,
    ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2
    Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement.
    précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au tarif de 199€.
    Bonne journée

    Haut de page