Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma V1?

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des cèdres
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai le même problème.

    j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
    mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

    code pin 0202 0186 4715
    version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

    pouvez vous intervenir également?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loetitia,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.

    merci encore

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    97441
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Dugain
    Ville:
    Sainte Suzanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai une box Tahoma V1 (boitier carré blanc)
    Nous déménagé il y a 4ans dans une maison qui n'avait pas de solution domotique SOMFY.
    Suite a des travaux que nous avons fait, nous allons en avoir besoin prochainement.
    Je l'ai rebranché, elle est visible sur mon application mais la mise a jour majeur ne se fait pas.
    Modèle : OVERKIZ KB1
    Code PIN : 0202-2557-8454
    Version : 2016.3.5-7

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Yannick,
    J'ai fais la demande pour faire la mise a jour de votre boitier.
    Je reviens vers vous pour vous confirmer que cela a bien été effectué.
    Bonne journée.

    Bonjour Yannick,
    je vous confirme la mise a jour de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    97441
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Dugain
    Ville:
    Sainte Suzanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce déblocage.
    Je viens de voir sur l’accès à la box qu'il était mentionné une touche "remplacement de ma box"
    Est-il possible de demander ce remplacement?
    Est-il gratuit?
    Merci de votre retour

    Yannick,
    ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2
    Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement.
    précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au tarif de 199€.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique