Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Patientez ! Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Jean,
J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?
Bonne journée,
bonjour,
j'ai le même problème.
j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement
code pin 0202 0186 4715
version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f
pouvez vous intervenir également?
Bonjour Loetitia,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.
Bonne journée,
bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.
merci encore
Bonjour j'ai une box Tahoma V1 (boitier carré blanc)
Nous déménagé il y a 4ans dans une maison qui n'avait pas de solution domotique SOMFY.
Suite a des travaux que nous avons fait, nous allons en avoir besoin prochainement.
Je l'ai rebranché, elle est visible sur mon application mais la mise a jour majeur ne se fait pas.
Modèle : OVERKIZ KB1
Code PIN : 0202-2557-8454
Version : 2016.3.5-7
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Yannick,
J'ai fais la demande pour faire la mise a jour de votre boitier.
Je reviens vers vous pour vous confirmer que cela a bien été effectué.
Bonne journée.
Bonjour Yannick,
je vous confirme la mise a jour de votre boitier Tahoma.
Bonne journée.
Merci pour ce déblocage.
Je viens de voir sur l’accès à la box qu'il était mentionné une touche "remplacement de ma box"
Est-il possible de demander ce remplacement?
Est-il gratuit?
Merci de votre retour
Yannick,
ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2
Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement.
précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au tarif de 199€.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question