Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma V1?

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour,
    j'ai le même problème.

    j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
    mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

    code pin 0202 0186 4715
    version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

    pouvez vous intervenir également?

    Bonjour Loetitia,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.

    merci encore

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour j'ai une box Tahoma V1 (boitier carré blanc)
    Nous déménagé il y a 4ans dans une maison qui n'avait pas de solution domotique SOMFY.
    Suite a des travaux que nous avons fait, nous allons en avoir besoin prochainement.
    Je l'ai rebranché, elle est visible sur mon application mais la mise a jour majeur ne se fait pas.
    Modèle : OVERKIZ KB1
    Code PIN : 0202-2557-8454
    Version : 2016.3.5-7

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Yannick,
    J'ai fais la demande pour faire la mise a jour de votre boitier.
    Je reviens vers vous pour vous confirmer que cela a bien été effectué.
    Bonne journée.

    Bonjour Yannick,
    je vous confirme la mise a jour de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Merci pour ce déblocage.
    Je viens de voir sur l’accès à la box qu'il était mentionné une touche "remplacement de ma box"
    Est-il possible de demander ce remplacement?
    Est-il gratuit?
    Merci de votre retour

    Yannick,
    ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2
    Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement.
    précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au tarif de 199€.
    Bonne journée

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