Problème mise a jour tahoma V1?

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide

Jean D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.

    bonjour,
    j'ai le même problème.

    j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
    mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

    code pin 0202 0186 4715
    version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

    pouvez vous intervenir également?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loetitia,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Loetitia R.

    bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.

    merci encore

    Yannick R.

    Bonjour j'ai une box Tahoma V1 (boitier carré blanc)
    Nous déménagé il y a 4ans dans une maison qui n'avait pas de solution domotique SOMFY.
    Suite a des travaux que nous avons fait, nous allons en avoir besoin prochainement.
    Je l'ai rebranché, elle est visible sur mon application mais la mise a jour majeur ne se fait pas.
    Modèle : OVERKIZ KB1
    Code PIN : 0202-2557-8454
    Version : 2016.3.5-7

    Pouvez-vous m'aider ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,
    J'ai fais la demande pour faire la mise a jour de votre boitier.
    Je reviens vers vous pour vous confirmer que cela a bien été effectué.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,
    je vous confirme la mise a jour de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick R.

    Merci pour ce déblocage.
    Je viens de voir sur l’accès à la box qu'il était mentionné une touche "remplacement de ma box"
    Est-il possible de demander ce remplacement?
    Est-il gratuit?
    Merci de votre retour

    Nicolas F.

    Equipe

    Yannick,
    ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2
    Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement.
    précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au tarif de 199€.
    Bonne journée