Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma V1?

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai récupéré et qui était stocké depuis longtemps.
A priori il est impossible de la mettre a jour soi même
Le PIN de ma TAHOMA est 0202-9409-8447
Merci de votre aide

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien à jour maintenant ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour,
    j'ai le même problème.

    j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
    mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

    code pin 0202 0186 4715
    version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

    pouvez vous intervenir également?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Loetitia,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ? Car d'après nos serveurs votre TaHoma semble à jour et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour, c'est bon, la mise a jour a pu se faire suite à votre intervention et j'ai pu enregistrer tous les volets.

    merci encore

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour j'ai une box Tahoma V1 (boitier carré blanc)
    Nous déménagé il y a 4ans dans une maison qui n'avait pas de solution domotique SOMFY.
    Suite a des travaux que nous avons fait, nous allons en avoir besoin prochainement.
    Je l'ai rebranché, elle est visible sur mon application mais la mise a jour majeur ne se fait pas.
    Modèle : OVERKIZ KB1
    Code PIN : 0202-2557-8454
    Version : 2016.3.5-7

    Pouvez-vous m'aider ?

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Merci pour ce déblocage.
    Je viens de voir sur l’accès à la box qu'il était mentionné une touche "remplacement de ma box"
    Est-il possible de demander ce remplacement?
    Est-il gratuit?
    Merci de votre retour

    Yannick,
    ce bouton sert effectivement a transférer un tahoma V1 vers V2
    Nous n'avons pas actuellement d'offre de remplacement.
    précédemment l'offre concernait un tahoma V2 au tarif de 199€.
    Bonne journée

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