Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teddy

Membre depuis le 01/09/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb code carte IP pour création compte alarme somfy ?

    Bonjour, Dans le paramétrage de mon alarme Protexiom GSM, je suis à l'étape de la création du "compte alarme somfy" via l'adresse (www.alarmesomfy.net/compte.php). En cliquant...
    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Oui j’ai déjà essayer avec le code 2480-03 mais cela ne change rien. Par contre dans le tuto SOMFY ils parlent de changer le dernier chiffre du code ip par un chiffre...
  • Pb code carte IP pour création compte alarme somfy ?

    Bonjour, Dans le paramétrage de mon alarme Protexiom GSM, je suis à l'étape de la création du "compte alarme somfy" via l'adresse (www.alarmesomfy.net/compte.php). En cliquant...
    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je n’arrive pas à créer un compte alarme pour accès à distance. La page recherche en permanence mais impossible de passer à l’étape suivante. Merci pour vos réponses
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Haut de page