Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
J'ai été en contact direct avec les techniciens de Google suite à des tests avec eux ils ont bien constaté le problème chez eux et il est maintenant résolu suite a la dernière...
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
Bonjour JACKY M
Je ne pense pas que cela vient de l'os androïd 10 , chez moi je passe par des hauts parleurs Google mini et aussi Google home qui on des Os particulier et qui...
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
Bonjour @JACKY M
Je vous confirme toute mes application sont à jour, aussi bien Somfy que Velux Active, le problème se situe plutôt du côté l'Api que Google a du mettre à...