Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
objet :ouverture fenêtre velux à la voix via google assistant et connexoon
Je ne sais pas si cela vous a été signalé, mais il est actuellement impossible d'ouvrir...
J'ai été en contact direct avec les techniciens de Google suite à des tests avec eux ils ont bien constaté le problème chez eux et il est maintenant résolu suite a la dernière...
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'une box connexoon pour pouvoir piloter mes velux (2 fenêtre de toit et 2 volets roulant le tout en solaire de la gamme integra) j'ai...
Bonjour Belhadi,
effectivement il n'est actuellement pas possible de paramétrer ce code de sécurité mais il est prévu dans les prochains jours qu'une mise à jour corrige ce...