Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'une box connexoon pour pouvoir piloter mes velux (2 fenêtre de toit et 2 volets roulant le tout en solaire de la gamme integra) j'ai configuré l'application connexoon windows et tout fonctionne correctement via l'application : ouverture / fermeture /....
J'ai lié google assistant à mon compte somfy j'ai assigné dans google assistant les pièce à chaque fenêtres et volets je leur ai aussi donner un nom type fenetres des parents, ...
--> le problème c'est quand je lance la commande vocale via google assistant il me reponds: "pour accomplir cette action il vous faut un code de sécurité, vous pouvez configurer dans l'application de cette appareil"
quand je regarde dans l'application Connexoon windows dans configuration ou n'importes quel autres menu je ne trouve pas la configuration du code de sécurité, pouvez vous svp m'aider à résoudre le problème ?
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Belhadi,
effectivement il n'est actuellement pas possible de paramétrer ce code de sécurité mais il est prévu dans les prochains jours qu'une mise à jour corrige ce dysfonctionnement.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question