Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon + velux + google assistant = veuillez configurer le code de securité dans l'application

Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'une box connexoon pour pouvoir piloter mes velux (2 fenêtre de toit et 2 volets roulant le tout en solaire de la gamme integra) j'ai configuré l'application connexoon windows et tout fonctionne correctement via l'application : ouverture / fermeture /....

J'ai lié google assistant à mon compte somfy j'ai assigné dans google assistant les pièce à chaque fenêtres et volets je leur ai aussi donner un nom type fenetres des parents, ...

--> le problème c'est quand je lance la commande vocale via google assistant il me reponds: "pour accomplir cette action il vous faut un code de sécurité, vous pouvez configurer dans l'application de cette appareil"

quand je regarde dans l'application Connexoon windows dans configuration ou n'importes quel autres menu je ne trouve pas la configuration du code de sécurité, pouvez vous svp m'aider à résoudre le problème ?

D'avance merci

Belhadi R.
Belhadi R.

Belhadi R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Belhadi,

    effectivement il n'est actuellement pas possible de paramétrer ce code de sécurité mais il est prévu dans les prochains jours qu'une mise à jour corrige ce dysfonctionnement.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique