Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon + velux + google assistant = veuillez configurer le code de securité dans l'application

Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'une box connexoon pour pouvoir piloter mes velux (2 fenêtre de toit et 2 volets roulant le tout en solaire de la gamme integra) j'ai configuré l'application connexoon windows et tout fonctionne correctement via l'application : ouverture / fermeture /....

J'ai lié google assistant à mon compte somfy j'ai assigné dans google assistant les pièce à chaque fenêtres et volets je leur ai aussi donner un nom type fenetres des parents, ...

--> le problème c'est quand je lance la commande vocale via google assistant il me reponds: "pour accomplir cette action il vous faut un code de sécurité, vous pouvez configurer dans l'application de cette appareil"

quand je regarde dans l'application Connexoon windows dans configuration ou n'importes quel autres menu je ne trouve pas la configuration du code de sécurité, pouvez vous svp m'aider à résoudre le problème ?

D'avance merci

Belhadi R.
Belhadi R.

Belhadi R.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Belhadi,

    effectivement il n'est actuellement pas possible de paramétrer ce code de sécurité mais il est prévu dans les prochains jours qu'une mise à jour corrige ce dysfonctionnement.

    Bonne soirée

    Haut de page