Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 01/09/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage io smoove

    Bonjour, Je voudrais appairer une commande io smoove( avec plume) à mon volet du salon (volet 1),seulement quand j'appuie sur la touche prog cela enclenche simultanément le...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci pour votre réponse .
Haut de page