Appairage io smoove

Bonjour,
Je voudrais appairer une commande io smoove( avec plume) à mon volet du salon (volet 1),seulement quand j'appuie sur la touche prog cela enclenche simultanément le volet du salon (volet1) et volet de la cuisine (volet 2) .
C'est à dire que la commande se programme sur les 2 volets (leger mouvement haut/bas sur les deux volets)
J'ai des moteurs RS 100 io.
Comment régler ce probléme?
Merci par avance .

Guillaume

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez débrancher de la ligne VR le VR devant recevoir le smoove.
    Une fois débranché de la ligne, vous le branché provisoirement via une rallonge sur une prise électrique.

    Guillaume

    Merci pour votre réponse .