Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage io smoove

Bonjour,
Je voudrais appairer une commande io smoove( avec plume) à mon volet du salon (volet 1),seulement quand j'appuie sur la touche prog cela enclenche simultanément le volet du salon (volet1) et volet de la cuisine (volet 2) .
C'est à dire que la commande se programme sur les 2 volets (leger mouvement haut/bas sur les deux volets)
J'ai des moteurs RS 100 io.
Comment régler ce probléme?
Merci par avance .

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez débrancher de la ligne VR le VR devant recevoir le smoove.
    Une fois débranché de la ligne, vous le branché provisoirement via une rallonge sur une prise électrique.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse .

    Haut de page