Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 02/09/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme general serveurs Somfy Protect?

    Bonjour, Depuis hier midi la liaison entre mes 3 équipements (2 somfy one + une caméra) sont HS. Mon wifi fonctionne pourtant parfaitement (j'ai de nombreux autres...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous, Merci Jacky pour les pistes et explications. J'avais toutefois précédemment déjà veiller à avoir des SSID différents pour les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz donc le...
  • Probleme general serveurs Somfy Protect?

    Bonjour, Depuis hier midi la liaison entre mes 3 équipements (2 somfy one + une caméra) sont HS. Mon wifi fonctionne pourtant parfaitement (j'ai de nombreux autres...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jacky, Merci pour votre réponse. Je me demande pourquoi cela survient maintenant après plusieurs années de fonctionnement... De plus, j'ai déjà réinitialisé ma box sans...
  • Probleme general serveurs Somfy Protect?

    Bonjour, Depuis hier midi la liaison entre mes 3 équipements (2 somfy one + une caméra) sont HS. Mon wifi fonctionne pourtant parfaitement (j'ai de nombreux autres...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir, Il s'agit bien de ce que vous appelez la box Internet. Je n'ai rien d'autre. Je suis chez VOO (Belgique) mais je ne vois pas bien le lien entre cette question et le...
Haut de page