Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier midi la liaison entre mes 3 équipements (2 somfy one + une caméra) sont HS. Mon wifi fonctionne pourtant parfaitement (j'ai de nombreux autres...
Bonjour à tous,
Merci Jacky pour les pistes et explications. J'avais toutefois précédemment déjà veiller à avoir des SSID différents pour les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz donc le...
Bonjour,
Depuis hier midi la liaison entre mes 3 équipements (2 somfy one + une caméra) sont HS. Mon wifi fonctionne pourtant parfaitement (j'ai de nombreux autres...
Jacky,
Merci pour votre réponse.
Je me demande pourquoi cela survient maintenant après plusieurs années de fonctionnement...
De plus, j'ai déjà réinitialisé ma box sans...
Bonjour,
Depuis hier midi la liaison entre mes 3 équipements (2 somfy one + une caméra) sont HS. Mon wifi fonctionne pourtant parfaitement (j'ai de nombreux autres...
Bonsoir,
Il s'agit bien de ce que vous appelez la box Internet. Je n'ai rien d'autre. Je suis chez VOO (Belgique) mais je ne vois pas bien le lien entre cette question et le...