Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hermann K.

Membre depuis le 02/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor indisponible

    Bonjour, J'ai reçu mes équipements samedi dernier. Tout fonctionne sauf la caméra qui malgré l'installation terminée reste indisponible quant j'essaie de visualiser le live...
    Hermann K.
    Hermann K.

    Hermann K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hermann, En regardant l'historique, je vois que cela semble lié à une situation plutôt exceptionnelle le jour d'installation de la caméra. Je ne vois pas d'autres...
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