Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor indisponible

Bonjour,

J'ai reçu mes équipements samedi dernier. Tout fonctionne sauf la caméra qui malgré l'installation terminée reste indisponible quant j'essaie de visualiser le live. Ça semble être un problème connu sur ce forum mais aucune solution n'est donnée.

Cordialement

Hermann K.
Hermann K.

Hermann K.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
78630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DU MURGET
Ville:
MORAINVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hermann,

    Pouvez-vous nous communiquer dans un premier temps l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Hermann K.
    Hermann K.

    Hermann K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DU MURGET
    Ville:
    MORAINVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'adresse Mac de la caméra est 0076B1049947

    Hermann K.
    Hermann K.

    Hermann K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DU MURGET
    Ville:
    MORAINVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En complément, j'ai également des déconnection de la caméra tous les jours.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hermann,

    En regardant l'historique, je vois que cela semble lié à une situation plutôt exceptionnelle le jour d'installation de la caméra. Je ne vois pas d'autres déconnexions et, à ce jour, le débit de connexion capté par votre caméra semble très correct.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique