Camera indoor indisponible

Bonjour,

J'ai reçu mes équipements samedi dernier. Tout fonctionne sauf la caméra qui malgré l'installation terminée reste indisponible quant j'essaie de visualiser le live. Ça semble être un problème connu sur ce forum mais aucune solution n'est donnée.

Cordialement

Hermann K.

    Réponses

    Hermann K.

    Bonjour,
    L'adresse Mac de la caméra est 0076B1049947

    Hermann K.

    En complément, j'ai également des déconnection de la caméra tous les jours.

    Bonjour Hermann,

    En regardant l'historique, je vois que cela semble lié à une situation plutôt exceptionnelle le jour d'installation de la caméra. Je ne vois pas d'autres déconnexions et, à ce jour, le débit de connexion capté par votre caméra semble très correct.