Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence G.

Membre depuis le 03/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot / cache badge perdu

    Bonjour, Je viens de perdre mon 3e et dernier capot de badge. En regardant sur internet, j'ai voulu m'assurer que je n'étais pas la seule dans ce cas là ... Car 3 fois sur 3...
    Florence G.
    Florence G.

    Florence G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florence, oui , une solution est en cours. Je vous envoi en privé une demande à laquelle j'attends une réponse. merci, Bonne journée
Haut de page