Capot / cache badge perdu

Bonjour,

Je viens de perdre mon 3e et dernier capot de badge. En regardant sur internet, j'ai voulu m'assurer que je n'étais pas la seule dans ce cas là ... Car 3 fois sur 3 c'est énorme (en l'espace de 5 mois). Vu le nombre d'incidents, est-ce que l'on peut imaginer qu'il va y avoir une solution sur du long terme ?
Pouvez-vous me les remplacer ? Car j'ai vu que vous ne les vendiez pas en pièces détachés.

Merci par avance pour votre retour,
Bien à vous
Florence

Florence G.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour,

    je rencontre le même problème. Afin d'éviter de le perdre, j'ai glissé entre le cache et la pile un petit morceau de caoutchouc, et ça ne s'ouvre plus tout seul.

    Ceci dit entre ça, et le volet de la One+ qui se bloque .. c'est vraiment des petits trucs qui gâchent l’expérience utilisateurs et qui auraient dû être corrigés il y a longtemps.

    Cdlt,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Florence,

    oui , une solution est en cours. Je vous envoi en privé une demande à laquelle j'attends une réponse.

    merci,
    Bonne journée