Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot / cache badge perdu

Bonjour,

Je viens de perdre mon 3e et dernier capot de badge. En regardant sur internet, j'ai voulu m'assurer que je n'étais pas la seule dans ce cas là ... Car 3 fois sur 3 c'est énorme (en l'espace de 5 mois). Vu le nombre d'incidents, est-ce que l'on peut imaginer qu'il va y avoir une solution sur du long terme ?
Pouvez-vous me les remplacer ? Car j'ai vu que vous ne les vendiez pas en pièces détachés.

Merci par avance pour votre retour,
Bien à vous
Florence

Florence G.
Florence G.

Florence G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même problème. Afin d'éviter de le perdre, j'ai glissé entre le cache et la pile un petit morceau de caoutchouc, et ça ne s'ouvre plus tout seul.

    Ceci dit entre ça, et le volet de la One+ qui se bloque .. c'est vraiment des petits trucs qui gâchent l’expérience utilisateurs et qui auraient dû être corrigés il y a longtemps.

    Cdlt,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    oui , une solution est en cours. Je vous envoi en privé une demande à laquelle j'attends une réponse.

    merci,
    Bonne journée

    Haut de page