Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sachak D.
A propos
Novice sur la domotique, mais un vieux de la vieille dans l'informatique.
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
@Thomas M., le problème est revenu à la normal le lendemain de l'incident. Mais comme je l'ai écrit, je pense que le problème au niveau des serveurs ou applications et non de la...
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
Bonsoir
Effectivement vous n'êtes pas seul. Le problème doit généralisé.
Il aurait bien d'avoir un fils d'actualité de la part de Somfy pour indiquer les incidents. Cela...
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
Bonjour
Personnellement, je n'ai pas ouvert d'appel chez Somfy et je n'ai pas redémarré la Tahoma.
Les notifications sont reparties d'eux même. Aujourd’hui tout est rentré...
Bonjour,
depuis quelques jours, les notifications en rapport à une smart action sont décalées de plusieurs heures.
Pour détailler : j'ai une smart action qui envoi une...
Bonjour
Le sujet a été abordé dans une autre discussion
https://forum.somfy.fr/questions/2075880-notification-tahoma-decalee-heures
Le problème semble être corrigé pour...
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
Je viens à l'instant de recevoir toute une série de notifications. En 5 min j'ai reçu toute mes notifications de retard (10h de notification en retard).
J'ai bien...
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
Bonjour
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas à recevoir des notifications décalés de plusieurs heures.
Pour ma part cela s'est produit depuis dimanche soir, après...