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Question en attente de réponse

Notifications Décalées

Bonjour,
depuis quelques jours, les notifications en rapport à une smart action sont décalées de plusieurs heures.
Pour détailler : j'ai une smart action qui envoi une notification sur 3 appareils (2 android et 1 IOS) quand la porte s'ouvre.
Mais je reçois cette notification après plusieurs heures sur les 3 appareils alors qu'il y a peu c'était instantané.
Par exemple je viens de recevoir une notification aujourd'hui le 03/09 à 10h15 pour une alerte hier soir à 19h15. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur la notification comme heure de déclenchement.
J'ai relancé la BOX, recréé la smart alerte mais rien ne change.
La BOX est bien connectée, en fibre. J'ai réussi à me connecter depuis internet.
une idée ?
merci

Stephane
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    Sachak D.
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    Bonjour

    Le sujet a été abordé dans une autre discussion

    https://forum.somfy.fr/questions/2075880-notification-tahoma-decalee-heures

    Le problème semble être corrigé pour tout le monde

    Anna B.
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    Bonjour Stéphane,

    il semble que tout soit rentré dans l'ordre, pouvez-vous nous le confirmer.

    Bonne soirée

    Stephane
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    Bonjour, tout fonctionne maintenant.
    Merci

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