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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Décalées

Bonjour,
depuis quelques jours, les notifications en rapport à une smart action sont décalées de plusieurs heures.
Pour détailler : j'ai une smart action qui envoi une notification sur 3 appareils (2 android et 1 IOS) quand la porte s'ouvre.
Mais je reçois cette notification après plusieurs heures sur les 3 appareils alors qu'il y a peu c'était instantané.
Par exemple je viens de recevoir une notification aujourd'hui le 03/09 à 10h15 pour une alerte hier soir à 19h15. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur la notification comme heure de déclenchement.
J'ai relancé la BOX, recréé la smart alerte mais rien ne change.
La BOX est bien connectée, en fibre. J'ai réussi à me connecter depuis internet.
une idée ?
merci

Stephane
Stephane

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    Réponses

    Sachak D.
    Sachak D.

    Sachak D.

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    Bonjour

    Le sujet a été abordé dans une autre discussion

    https://forum.somfy.fr/questions/2075880-notification-tahoma-decalee-heures

    Le problème semble être corrigé pour tout le monde

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, tout fonctionne maintenant.
    Merci

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