Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie

Membre depuis le 04/09/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant orange sur télécommande sun

    Bonjour, Je possède 9 voulets roulants qui ont chacun une télécommande smoove origin io fonctionnelle. J'ai également un store banne avec sa télécommande Sitio 1 io Pure...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Re-bonjour Anna, Merci pour votre aide. J'ai cherché dans le manuel une instruction de synchronisation et je l'ai trouvée page 95 https://service.somfy...
Haut de page