Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie

Membre depuis le 04/09/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant orange sur télécommande sun

    Bonjour, Je possède 9 voulets roulants qui ont chacun une télécommande smoove origin io fonctionnelle. J'ai également un store banne avec sa télécommande Sitio 1 io Pure...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Re-bonjour Anna, Merci pour votre aide. J'ai cherché dans le manuel une instruction de synchronisation et je l'ai trouvée page 95 https://service.somfy...
Haut de page