Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple...
Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple...
Bonjour,
Je suis (presque) soulagée de trouver cette discussion.
En effet j'ai acquis auprès d'un professionnel une télécommande nina timer et j'en suis à la troisième !
Les...
Bonjour,
Je possède 9 voulets roulants qui ont chacun une télécommande smoove origin io fonctionnelle.
J'ai également un store banne avec sa télécommande Sitio 1 io Pure...
Re-bonjour Anna,
Merci pour votre aide. J'ai cherché dans le manuel une instruction de synchronisation et je l'ai trouvée page 95
https://service.somfy...
Bonjour,
Je possède 9 voulets roulants qui ont chacun une télécommande smoove origin io fonctionnelle.
J'ai également un store banne avec sa télécommande Sitio 1 io Pure...
Bonjour Anna,
Comment faire cette synchronisation entre la nina-timer et la télécommande Easy sun IO ?
Pour que la nina-timer reconnaisse les volets, j'ai utilisé la Easy...