Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy H.

Membre depuis le 04/09/2019

  • 2 questions posées
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  • Caméra et Link

    Si j'achète une caméra indoor, est-ce que je dois aussi acheter un link. J'ai vu que le link avait une batterie qui fonctionne 6 heures en cas de coupure électrique, est-ce que...
    Freddy H.
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    Bonjour Freddy, Le Link et la Indoor caméra ne sont pas forcément liés, indépendantes, mais peuvent être installé sur un même système. Le Link sera alors l'équipement...
  • Service gsm payant compatible avec le link

    Si j'achète un link et une caméra indoor, est ce que je peux prendre en plus le service gsm en cas de coupure internet pour que le link et la camera continuent de fonctionner ?
    Freddy H.
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    Halima M.
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    Equipe
    Bonjour Freddy, Sur notre gamme SomfyProtect, il n'existe pas de service propre à la fonction GSM. En cas de déclenchement de votre alarme, vous recevez une notification, un...
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