Caméra et Link

Si j'achète une caméra indoor, est-ce que je dois aussi acheter un link.
J'ai vu que le link avait une batterie qui fonctionne 6 heures en cas de coupure électrique, est-ce que le link si il est relié à la caméra peut faire fonctionner la caméra en cas de coupure de courant ?

Je voulais savoir également si on pouvait installer plusieurs caméras que ce soit intérieur ou extérieur sur le même cloud par exemple à 5euros par mois.

Merci d'avance

Freddy H.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Le Link et la Indoor caméra ne sont pas forcément liés, indépendantes, mais peuvent être installé sur un même système. Le Link sera alors l'équipement principal.

    L'installation de plusieurs caméra est possible mais vous devrez prendre en compte votre connexion et son débit.

    Merci,

    Bonne journée.