Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai acheté une box Tahoma hier je l'ai installée jusque la tout est nickel elle reconnaît mon alarme (somfy home alarme plus)
la connexion réseau se fait via un...
Bonjour Jean-Luc,
merci pour votre réponse.
Oui le UpNp est bien activé sur ma box.
Si le câble était défectueux, le pont ne fonctionnerait pas du tout, non ?
Alors que...
bonjour
j'ai acheté une box Tahoma hier je l'ai installée jusque la tout est nickel elle reconnaît mon alarme (somfy home alarme plus)
la connexion réseau se fait via un...
Bonjour,
j'ai le même problème avec ma box Tahoma achetée en Juillet.
J'ai même acheté un nouveau pont pensant que le bouton ne fonctionnait plus !
J'ai essayé le reset...