Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Mon installateur a installé mes volets IO et vient de connecter et de déclarer ma tahoma mais il n'y a pas d'onglet IO sous le menu configuration". Il n'y a que...
bonjour
je n'ai pas d'onglet RTS sur ma tahoma pour l'appeirage de mes volets, je n'ai qu'un seul onglet autres Somfy
comment dois je procéder ?
Marielle
Bjr
j'essaie de connecter ma passerelle à mon thermostat filaire connecté je n'y arrive pas malgré un wifi de ma box (2,4GHz), il détecte le réseau WIFI GATEWAY je m'y...
bonjour
oui je suis bien sur le réseau Wifi 2.4GHz de ma box et j'arrive bien sur l'écran qui me demande "de quelle couleur clignote votre Gateway bleu ou rouge". Or la...
Bjr
j'essaie de connecter ma passerelle à mon thermostat filaire connecté je n'y arrive pas malgré un wifi de ma box (2,4GHz), il détecte le réseau WIFI GATEWAY je m'y...
Bonjour
Ex de vivement je retourne à l application du thermotat et je fais étape suivante mais le thermostat continue à clignoter vert et rouge sans passez en bleu. Que puis...
Bjr
j'essaie de connecter ma passerelle à mon thermostat filaire connecté je n'y arrive pas malgré un wifi de ma box (2,4GHz), il détecte le réseau WIFI GATEWAY je m'y...