Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de connexion de ma passerelle à mon thermostat ?

Bjr
j'essaie de connecter ma passerelle à mon thermostat filaire connecté je n'y arrive pas malgré un wifi de ma box (2,4GHz), il détecte le réseau WIFI GATEWAY je m'y connecte mais ma passerelle clignote toujours vert et rouge
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Marielle

marielle F.
marielle F.

marielle F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code PIN est le 1816 1030 3523

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce qu'une fois le réseau GATEWAY_XXXX sélectionné, vous revenez bien dans l'application Thermostat? Il faut passer par la suite à l'étape suivante afin que la passerelle puisse passer clignotant bleu.

    Merci,
    Bonne soirée

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ex de vivement je retourne à l application du thermotat et je fais étape suivante mais le thermostat continue à clignoter vert et rouge sans passez en bleu. Que puis je faire ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Etes vous bien connecté sur le réseau Wifi 2.4GHz et non le réseau 5GHz?
    Arrivez-vous bien sur l'écran "de quelle couleur clignote votre gateway? (bleu/rouge)"

    Merci,
    Bonne journée

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    oui je suis bien sur le réseau Wifi 2.4GHz de ma box et j'arrive bien sur l'écran qui me demande "de quelle couleur clignote votre Gateway bleu ou rouge". Or la Gateway clignote toujours vert et rouge.
    Je ne sais plus comment faire
    Help !!!!
    Merci de votre aide
    Marielle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique