Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion de ma passerelle à mon thermostat ?

Bjr
j'essaie de connecter ma passerelle à mon thermostat filaire connecté je n'y arrive pas malgré un wifi de ma box (2,4GHz), il détecte le réseau WIFI GATEWAY je m'y connecte mais ma passerelle clignote toujours vert et rouge
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Marielle

marielle F.
marielle F.

marielle F.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Mon code PIN est le 1816 1030 3523

    Bonjour,

    Est-ce qu'une fois le réseau GATEWAY_XXXX sélectionné, vous revenez bien dans l'application Thermostat? Il faut passer par la suite à l'étape suivante afin que la passerelle puisse passer clignotant bleu.

    Merci,
    Bonne soirée

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Ex de vivement je retourne à l application du thermotat et je fais étape suivante mais le thermostat continue à clignoter vert et rouge sans passez en bleu. Que puis je faire ?

    Bonjour,

    Etes vous bien connecté sur le réseau Wifi 2.4GHz et non le réseau 5GHz?
    Arrivez-vous bien sur l'écran "de quelle couleur clignote votre gateway? (bleu/rouge)"

    Merci,
    Bonne journée

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour

    oui je suis bien sur le réseau Wifi 2.4GHz de ma box et j'arrive bien sur l'écran qui me demande "de quelle couleur clignote votre Gateway bleu ou rouge". Or la Gateway clignote toujours vert et rouge.
    Je ne sais plus comment faire
    Help !!!!
    Merci de votre aide
    Marielle

    Haut de page