Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre A.

Membre depuis le 09/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer plaque feu clignotant

    Bonjour Mon feu clignotant reste allumé fixe et clignote lors de l ouverture et fermeture du portail. Je pense qu il s agit d un problème de la plaque. Est il possible de...
    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'abord, faites une Remise à zéro RAZ, effacement des paramétrages du boîtier électronique, voir la notice. https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid...
Haut de page