Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Changer plaque feu clignotant

Bonjour
Mon feu clignotant reste allumé fixe et clignote lors de l ouverture et fermeture du portail. Je pense qu il s agit d un problème de la plaque. Est il possible de commander la plaque chez somfy sans racheter un feu complet? De plus le feu n eclaire quasiment pas est ce normal.

Alexandre A.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation, son âge, et quel type le lampe avez vous utilisé.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonjour
    Il s agit du slidymoove 600. L ayant acheté à un particulier d iccasion je n ai pas de facture pour la garantie.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'abord, faites une Remise à zéro RAZ, effacement des paramétrages du boîtier électronique, voir la notice.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...

    Puis recommencez la mise en service.

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