Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer plaque feu clignotant

Bonjour
Mon feu clignotant reste allumé fixe et clignote lors de l ouverture et fermeture du portail. Je pense qu il s agit d un problème de la plaque. Est il possible de commander la plaque chez somfy sans racheter un feu complet? De plus le feu n eclaire quasiment pas est ce normal.

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation, son âge, et quel type le lampe avez vous utilisé.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s agit du slidymoove 600. L ayant acheté à un particulier d iccasion je n ai pas de facture pour la garantie.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'abord, faites une Remise à zéro RAZ, effacement des paramétrages du boîtier électronique, voir la notice.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...

    Puis recommencez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique